Christine Raptis, une avocate à votre écoute

 Nos engagements !

L’Etude, à taille humaine, offre indépendance totale et discrétion. Les compétences juridiques, régulièrement actualisées par la participation à des séminaires de formation continue, et la pratique régulière des tribunaux sont les atouts mis à votre disposition pour aborder les cas de sa clientèle de façon neutre et innovante.

La solution transactionnelle est le plus souvent privilégiée. Néanmoins, le recours aux Tribunaux doit parfois être envisagé comme nécessaire, auquel cas l’Etude mettra en œuvre son expérience professionnelle pour défendre les intérêts du client.

Les honoraires sont fixés en tenant compte du temps consacré à l’exécution du mandat, des difficultés et des délais d’exécution de celui-ci, de l’importance des intérêts en cause, du résultat obtenu et de l’expérience de l’avocat. (art. 45 al.1 LPav).

Selon les Usages du Barreau Vaudois, l’Etude requiert en principe le versement d’une provision (ou acompte), à intervalle régulier, de façon à couvrir en continu les opérations effectuées. Des notes d’honoraires récapitulatives sont également transmises.

Notre équipe