Votre cabinet d’avocat à Morges – Lausanne – La Côte

 N’hésitez pas à nous contacter

Information Coronavirus / COVID-19

L’Etude Christine Raptis reste ouverte durant la crise sanitaire actuelle. Sensibilisés aux problématiques juridiques qui se posent actuellement, nous sommes compétents et à votre disposition pour répondre à vos questions et vous soutenir dans les démarches que vous aurez à effectuer.

L’Etude œuvre notamment en droit de la famille, en particulier la question du droit de visite et du droit de garde sur les enfants. Nous sommes compétents pour examiner toutes les mesures à entreprendre, sur le plan financier ou sur le plan organisationnel, urgentes ou sur le long terme.

Mais nous sommes également compétents en droit du travail. Si vous êtes employeur-se, vous vous demandez si vous pouvez mettre un terme à un contrat de travail ? Vous êtes perplexes devant les démarches administratives pour obtenir les RHT de la part de la caisse de chômage ? Vous ne savez pas si vous avez droit à ces aides spéciales ? N’hésitez pas à nous contacter.

Si vous êtes salarié-e, si vous avez été licencié-e ou si vous ne pouvez travailler en raison d’un état de santé particulier, et que vous vous interrogez sur vos droits, mais aussi sur vos obligations vis-à-vis de votre employeur-se, n’hésitez pas à nous contacter.

Le droit des assurances sociales fait également partie de nos prestations. Votre employeur-se a demandé les indemnités RHT et vous n’êtes pas sûr-e d’avoir obtenu la totalité des montants vous revenant. En tant qu’employeur-se, vous hésitez sur les démarches à entreprendre avec la caisse de chômage. En tant qu’indépendant-e, vous êtes perplexes face aux dispositions prises par les autorités en votre faveur et n’êtes pas sûr-e d’avoir obtenu l’entier de vos droits. Contactez-nous.

Enfin, toutes les questions liées au droit du bail sont également de nos compétences. Que ce soit pour des questions de bail commercial ou de bail d’habitation, n’hésitez pas à nous contacter.

Prenez soin de vous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

ETUDE CHRISTINE RAPTIS

Contact