Christine Raptis, une avocate à votre écoute, pour défendre vos intérêts.

Morges – Lausanne – La Côte

avocat-morges

Me Christine Raptis

Me Christine Raptis a entamé ses études de droit en 1993 à l’Etude de Genève.

Les trois années durant lesquelles elle a fréquenté la faculté de droit, Me Raptis a été engagé auprès de deux Etudes d’avocats, l’une à Lausanne, la seconde à Nyon, pour des travaux de recherches juridiques. Elle a également participé à des publications juridiques en traduisant, de l’allemand au français, des résumés d’arrêts de Tribunaux.

Après avoir obtenu sa licence en droit à l’Université de Genève (Bachelor en droit) en 1996, Me Christine Raptis a été engagée en qualité de stagiaire-avocat auprès de l’Etude Bonnant Warluzel et Associés à Genève.

Elle a obtenu son brevet d’avocat en 1999.

Soucieuse de compléter sa formation également par une expérience hors du Barreau, Me Christine Raptis a été engagée d’abord chez Previsa Protection juridique en qualité de gestionnaire de sinistre de 2000 à 2001.

En 2001, Me Christine Raptis a intégré l’équipe des Affaires spéciales auprès de la CAP Protection juridique.

En 2002, Me Christine Raptis, toujours dans le but d’acquérir des connaissances complémentaires à sa formation de base, a travaillé comme fondé de pouvoirs auprès de deux PME romandes.

En 2004, Me Christine Raptis a réintégré le Barreau, en rejoignant d’abord en qualité de collaboratrice puis en qualité d’associée l’Etude Fontana.

En 2009, Me Christine Raptis a été chargée de créer et de gérer complètement l’Etude Fontana à Morges.

En décembre 2012, Me Christine Raptis a ouvert sa propre Etude à Morges.

me-elisabeth-vitelli

Me Elisabeth Vitelli

Me Elisabeth Vitelli a effectué ses études de droit à l’Université de Genève. Elle y a obtenu un Bacheloir ainsi qu’un Master en droit général.

Me Elisabeth Vitelli a passé avec succès les examens du brevet d’avocat au printemps 2017 au terme d’un stage effectué en l’Etude de Mes Neeman et del Rizzo à Monthey.

Elle a poursuivi son activité auprès d’une étude d’avocats lausannoise avant de rejoindre, en avril 2019, l’Etude de Me Christine Raptis.

Me Elisabeth Vitelli exerce principalement dans les domaines suivants : droit de la famille, droit pénal, droit des contrats et droit des poursuites et faillites.

Me Elisabeth Vitelli est de langues maternelles française et italienne. Elle possède également de bonnes connaissances en anglais.

Notre équipe 

Contact