October 19, 2017 Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter ici pour toute question
Slide background

Christine Raptis, une avocate à votre écoute, pour défendre vos intérêts.

Morges – Lausanne – La Côte

Me Christine Raptis

Me Christine Raptis a entamé ses études de droit en 1993 à l’Etude de Genève.

Les trois années durant lesquelles elle a fréquenté la faculté de droit, Me Raptis a été engagé auprès de deux Etudes d’avocats, l’une à Lausanne, la seconde à Nyon, pour des travaux de recherches juridiques. Elle a également participé à des publications juridiques en traduisant, de l’allemand au français, des résumés d’arrêts de Tribunaux.

Après avoir obtenu sa licence en droit à l’Université de Genève (Bachelor en droit) en 1996, Me Christine Raptis a été engagée en qualité de stagiaire-avocat auprès de l’Etude Bonnant Warluzel et Associés à Genève.

Elle a obtenu son brevet d’avocat en 1999.

Soucieuse de compléter sa formation également par une expérience hors du Barreau, Me Christine Raptis a été engagée d’abord chez Previsa Protection juridique en qualité de gestionnaire de sinistre de 2000 à 2001.

En 2001, Me Christine Raptis a intégré l’équipe des Affaires spéciales auprès de la CAP Protection juridique.

En 2002, Me Christine Raptis, toujours dans le but d’acquérir des connaissances complémentaires à sa formation de base, a travaillé comme fondé de pouvoirs auprès de deux PME romandes.

En 2004, Me Christine Raptis a réintégré le Barreau, en rejoignant d’abord en qualité de collaboratrice puis en qualité d’associée l’Etude Fontana.

En 2009, Me Christine Raptis a été chargée de créer et de gérer complètement l’Etude Fontana à Morges.

En décembre 2012, Me Christine Raptis a ouvert sa propre Etude à Morges.